Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir tourner la page pour une pépite !

Appréciant le profil de Sandro Tonali, Leonardo aimerait recruter l’international italien au PSG. Cependant, le milieu de terrain de Brescia privilégierait un transfert à l’Inter.

À tout juste 19 ans, Sandro Tonali ferait tourner la tête de bien des cadors européens. Hormis le PSG, Leonardo voyant en lui un élément capable d’apporter au club parisien à terme, Manchester United se serait un temps intéressé à lui alors que la Juventus et l’Inter sembleraient désormais être les deux équipes les plus aptes à accueillir Tonali à l’intersaison. Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs en exclusivité le 31 décembre dernier que Tonali avait deux préférences pour son avenir : signer à l’Inter ou bien s’engager à la Juventus. Et d’après les nouvelles divulguées de l’autre côté des Alpes, l’international italien aurait fait son choix.

Tonali aurait tranché pour son avenir qui pourrait s’écrire… à l’Inter !

À en croire les informations publiées par Sport Mediaset, Sandro Tonali aurait communiqué à ses proches se volonté de plier bagage cet été. Ainsi, le plan du milieu de terrain serait de quitter Brescia pour rejoindre l’Inter. Chez les Nerazzurri et sous la houlette d’Antonio Conte, Tonali estimerait qu’il aurait plus de chance d’occuper un rôle clé dans l’animation milanaise qu’en signant en faveur de la Juventus. Le PSG serait donc définitivement dépassé dans le dossier Sandro Tonali. Reste à savoir sur quel milieu de terrain Leonardo jettera son dévolu, alors qu’on vous dévoilait en exclusivité le 16 avril que le directeur sportif pense à Tiémoué Bakayoko.

Articles liés