Alors que le PSG réalise un début de mercato estival très afité, les cas de nombreux indésirables du club doivent encore être réglés par Leonardo. Thilo Kehrer serait sur la liste prioritaire des joueurs à vendre pour la direction parisienne, mais les offres reçues ne seraient pas légion.
Après l’officialisation d’Achraf Hakimi mardi, le PSG continue son très bon début de mercato estival et ne compte sûrement pas s’arrêter là. Le club parisien devrait encore voir arriver Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma dans les prochains jours. Cependant, du côté de Leonardo et de la direction parisienne, les cas de plusieurs indésirables du club sont prioritaires. Si les achats sont pour l’instant bons et cohérents, le PSG serait dans l’obligation de vendre cet été sur le marché des transferts. L’exemple de Thilo Kehrer devrait d’ailleurs poser un problème au PSG et à Leonardo cet été.
Très peu d’offres pour Kehrer
En effet, d’après les informations de L’Equipe, Thilo Kehrer serait un des joueurs dont le PSG voudrait le plus se débarrasser. Seulement, Leonardo aurait reçu très peu d’offres pour le défenseur de 24 ans, recruté pour 37M€ à l'été 2018 et qui n'a jamais vraiment convaincu. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club parisien, l’Allemand pourrait donc quitter le PSG dès cet été, à condition qu’un club soit vraiment intéressé par Thilo Kehrer. Une situation difficile à gérer donc pour Leonardo et la direction du PSG.