Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour boucler le dossier Bakayoko ?

N'entrant pas dans les plans de Frank Lampard, Tiémoué Bakayoko est dans le viseur de Leonardo, qui souhaite le faire débarquer du côté du PSG. Et ce dossier pourrait être bientôt bouclé…

Tiémoué Bakayoko semble plus que jamais se rapprocher du PSG. Comme révélé par le10sport.com, le milieu de terrain de 26 ans fait partie des cibles de Leonardo pour renforcer l’entrejeu parisien. Cependant, l’international français (1 sélection) ne fait pas l’unanimité du côté de la capitale. Mais Leonardo semble déterminé à le faire venir, et ce dossier pourrait rapidement être bouclé par le Brésilien, alors que Chelsea cherche à s'en débarrasser…

Une réunion au sommet cette semaine ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna sur son compte Twitter, les contacts se poursuivraient entre le PSG et Tiémoué Bakayoko. Une réunion au sommet devrait par ailleurs avoir lieu dans la semaine entre le représentant du milieu de terrain français et Leonardo, afin de discuter de l’avenir du joueur de Chelsea, qui était aussi courtisé par l’AC Milan. Pour rappel, Bakayoko serait prêt à rejoindre le PSG, qui proposerait donc un prêt. Les Blues demanderaient une option d’achat d’un montant compris entre 30 et 33M€ pour laisser filer son milieu de terrain. Affaire à suivre…

Articles liés