Alors que le directeur sportif Leonardo a déclaré à L’Équipe n’avoir jamais pensé changer d’entraîneur, Manchester United en pincerait pour Mauricio Pochettino et aurait déjà démarché l’entraîneur du PSG.
C’est désormais certes un secret de polichinelle tant sa situation est décortiquée et commentée dans les médias, mais le10sport.com vous révélait en novembre dernier que le cas Mauricio Pochettino était sujet à des discussions en coulisse. Et ce, que ce soit à Paris ou au Qatar. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2023, l’entraîneur argentin pourrait ne pas s’éterniser au PSG alors qu’en parallèle, les décideurs du club de la capitale rêvent toujours de nommer Zinedine Zidane comme nouvel entraîneur du leader de Ligue 1. D’après Le Parisien et de multiples médias anglais, MauricioPochettino aurait la tête à ManchesterUnited affinée réaliser son rêve de prendre les rênes de l’effectif des Red Devils.
Premières conversations entre Pochettino et United !
Et à en croire les informations de The Athletic, ManchesterUnited serait bien déterminé à rapidement dénicher le successeur de l’entraîneur intérimaire RalfRangnick. L’objectif serait de tout boucler avant la fin de la saison. Pour ce faire, le média britannique a dévoilé ces dernières heures que des conversations entre MauricioPochettino et le comité de direction de ManchesterUnited auraient déjà été initiées. Reste à savoir si ces échanges mèneront à un choix fort des Red Devils avec l’entraîneur du PSG.