Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé est déjà acté !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble plus que jamais sur le départ du PSG et une arrivée au Real Madrid paraît envisageable.

Dans les derniers jours du mercato, Kylian Mbappé a animé le marché. Et pour cause, à un an de la fin du contrat de l'attaquant du PSG, le Real Madrid a transmis plusieurs offres de transfert allant jusqu'à 200M€. Mais le club parisien s'est opposé à toutes les propositions madrilènes, qui à prendre le risque de le voir filer libre dans un an. En effet, s'il ne prolonge pas son contrat, Kylian Mbappé sera libre de discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier afin de s'y engager libre pour la saison suivante.

«Mbappé rejoindra Madrid»

Et visiblement, la tendance est clairement à un départ libre vers le Real Madrid dans un an. C'est en tout cas ce qu'annonce le journaliste d'ESPN Julien Laurens. « Même si j'aimerais qu'il prolonge son contrat au PSG et reste une saison de plus, cela n'arrivera pas. Il sera donc libre l'été prochain et il rejoindra Madrid. Il a toujours rêvé de jouer pour eux et cela va enfin arriver », confie-t-il au micro d'ESPN.

Articles liés