Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se précise un peu plus pour Mbappé !

Au PSG, Leonardo cherche actuellement à prolonger Kylian Mbappé. Malgré cela, la menace du Real Madrid serait toujours de plus en plus importante.

Après Marco Verratti et Marquinhos, Leonardo s’attaque désormais à Kylian Mbappé. En effet, le directeur sportif du PSG voudrait assurer ses arrières avec le champion du monde en le prolongeant, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2022. Un nouveau contrat qui permettrait alors d’éloigner un peu plus la menace du Real Madrid. En effet, du côté de la Casa Blanca, on voudrait tout faire pour recruter Mbappé lors du prochain mercato estival. Et une arrivée à Madrid deviendrait de plus en plus une réalité.

« Cela va finir par se faire »

Et c’est Julien Laurens qui a expliqué qu’une arrivée au Real Madrid deviendrait de plus en plus d’actualité. Le journaliste d’ESPN a ainsi lâché : « Le PSG travaille dur pour essayer de faire signer un nouveau contrat à Mbappé. Ils savent qu’en faisant ça, ils s’assurent de sa présence pour une année supplémentaire au minimum. Mais il ne faut pas se cacher, il y a une chance qu’il parte cet été. C’est son rêve, de jouer au Real Madrid avec Zinedine Zidane. Cela va finir par se faire ».

Articles liés