Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte aurait une nouvelle carte à jouer pour Eriksen !

L’Inter serait en passe de devancer le PSG pour Christian Eriksen. Pour faire plier Tottenham, Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, pourrait se servir de Matias Vecino.

Matias Vecino pourrait être la clé dans le dossier Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen devrait quitter Tottenham cet hiver ou lors du prochain marché des transferts. Conscients de la situation de l’international danois, le PSG et l’Inter seraient en concurrence pour le recruter. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, Antonio Conte aurait pris une avance considérable sur Leonardo, puisqu’il aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Christian Eriksen. Et pour convaincre José Mourinho et les Spurs, le coach des Nerazzurri aurait une idée en tête.

Matias Vecino dans la balance pour Christian Eriksen ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, Antonio Conte voudrait utiliser Matias Vecino pour faire plier Tottenham. Le technicien italien aurait l’intention d’insérer son milieu de terrain de 28 ans dans la transaction pour baisser le prix de Christian Eriksen. José Mourinho, qui réclamerait 20M€, acceptera-t-il de revoir ses exigences à la baisse pour son international danois ?

Articles liés