Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Draxler tente un énorme coup pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et face à cette incertitude, l'entourage de l'international allemand l'aurait proposé... au Bayern Munich !

L'avenir de Julian Draxler est toujours dans le flou. Et pour cause, son contrat au PSG s'achève le 30 juin prochain et pour le moment, aucune prolongation ne se dessine. Au micro de France Bleu, Leonardo évoquait d'ailleurs ce dossier : « On va voir comment est la situation. On parle un peu moins, mais on va voir aussi parce que c'est un joueur dont on doit clarifier la situation quand même. C'est un joueur important, même si malheureusement il a eu moins d'opportunités ces dernières saisons ». En attendant, l'entourage du joueur passe à l'action.

Draxler proposé au Bayern

En effet, selon les informations de Foot Mercato, face à l'incertitude qui règne concernant l'avenir de Julian Draxler, ses agents, à savoir l'agence Rogon, aurait pris les choses en mains en proposant les services de l'international allemand au Bayern Munich. L'opportunité de recruter l'ancien joueur de Schalke 04 libre ne serait d'ailleurs pas pour déplaire au club bavarois bien que ce secteur de jeu soit déjà bien fourni. D'ailleurs, le staff du Bayern a pu le voir évoluer de près puisque Julian Draxler était titulaire lors de la double confrontation face au PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, le Séville FC ainsi qu'Arsenal, déjà intéressés par le passé, garderaient un œil sur le joueur du PSG.

Articles liés