Annoncé avec insistance à la Juventus, Angel Di Maria poursuit les discussions avec le club turinois en vue d’une arrivée dans les prochains jours. Invité à commenter les dernières informations publiées sur ce dossier, l’entourage de l’Argentin confirme que sa venue en Italie se précise après la fin de son engagement avec le PSG.
Engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin, Angel Di Maria va connaître un changement de taille cet été après sept saisons dans la capitale. Le départ de l’Argentin a été officialisé avant la fin de saison, et désormais, celui-ci se cherche un nouveau club. Le Benfica et le FCBarcelone ont notamment été cités parmi les prétendants à l’attaquant, qui n’envisage pas de revenir en Argentine dans l’immédiat, mais c’est la Juventus qui est aujourd’hui en pole pour s’attacher les services d’Angel Di Maria. Les deux parties sont en négociation, et selon la presse italienne, un accord total est proche d’être trouvé. Une tendance confirmée par l’entourage d’El Fideo.
Mercato - PSG : Angel Di Maria aurait enfin tranché pour son prochain club https://t.co/us3o4cBrHr pic.twitter.com/wwNPq0734p
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 27, 2022
« Nous sommes en train de discuter des derniers détails », annonce l’entourage de Di Maria »
Après une grosse incertitude, Angel Di Maria s’apprête à s’engager en faveur de la Juventus. L’entourage du futur ex-joueur du PSG indique ce lundi à La Stampa que les deux parties sont sur le point de trouver un terrain d’entente. « Nous sommes en train de discuter des derniers détails et nous attendons qu'ils nous donnent le feu vert sur certaines choses », confie le clan Di Maria. Le quotidien transalpin précise que la Juve et l’attaquant négocient notamment les derniers bonus avant de conclure un accord jusqu’en 2024.