menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : Le bras de fer continue entre Mbappé et le Qatar...
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé ne souhaiterait toujours pas prolonger avec le PSG. Et alors que Leonardo a proposé un contrat de 25M€ annuels à Kylian Mbappé dernièrement, il n'y aurait pas eu de discussions récentes entre eux. Chacune des parties camperait sur ses positions et ne voudrait pas faire un pas vers l'autre. 

Libre de tout contrat le 1er juillet, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà décidé de quitter le PSG. Alors qu'il voudrait signer au Real Madrid, le champion du monde français refuserait de prolonger avec le club parisien. Et pourtant, Leonardo fait tout son possible pour le convaincre. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a proposé un contrat de près de 25M€ à Kylian Mbappé, soit le même bail qu'a signé un certain Lionel Messi. Toutefois, le numéro 7 du PSG n'est toujours pas décidé à rempiler. 

Aucune discussion récente entre le PSG et le clan Mbappé ?

Ce jeudi, Abdellah Boulma a fait un nouveau point sur la situation de Kylian Mbappé. Selon le journaliste français, les positions du PSG et du clan Mbappé n'auraient pas évolué. En effet, Kylian Mbappé ne compterait toujours pas prolonger au PSG, tandis que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo espéreraient conserver leur numéro 7 jusqu'à la Coupe du Monde au Qatar au plus tôt. Et comme l'a indiqué Abdellah Boulma sur son compte Twitter, le clan Mbappé et la direction du PSG n'auraient pas eu le moindre échange récemment. 

Articles liés