Sous contrat jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski aimerait quitter le Bayern Munich l’été prochain et le PSG est prêt à l’accueillir les bras ouverts.
Considéré comme l’un des meilleurs buteurs au monde, Robert Lewandowski semble vouloir se lancer un nouveau défi. A 33 ans, il aurait vraisemblablement demandé au Bayern Munich de le libérer un an plus tôt que l’échéance de son contrat et il ne semble pas manquer d’options. Sur le10sport.com, nous vous avons parlé de l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, qui devrait sans aucun doute perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Lewandowski semble toutefois également plaire au Real Madrid, ainsi qu’en Premier League.
Zahavi doit d’abord prévenir le Bayern Munich
En Bavière, on veut se faire trouver prêt au moment où il partira. Ainsi, AS nous explique ce jeudi que le Bayern Munich aurait contacté Pini Zahavi, représentant de Robert Lewandowski. D'après les informations du quotidien espagnol, les Bavarois auraient demandé à Zahavi de les prévenir si jamais un club européen se décide à bouger pour Lewandowski, qui ne devrait donc pas être retenu. On parle notamment d’Erling Haaland du Borussia Dortmund pour remplacer le serial-buteur polonais à l’Allianz Arena.