Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'aveu de Neymar sur son transfert à Paris !

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar reconnaît que son objectif principal en signant à Paris était de remporter une nouvelle Ligue des champions après celle qu'il a déjà remportée avec Barcelone.

Quelques mois après la remontada, le PSG a voulu laver l'affront et se venger. Pour cela, le club de la capitale a levé la clause libératoire incluse dans le contrat de Neymar au FC Barcelone et fixée à 222M€. C'est ainsi qu'en 2017, le PSG réalise le plus gros transfert de l'histoire en attirant la star brésilienne. Le numéro 10 de la Seleçao a d'ailleurs été interrogé sur son principal objectif lors de sa signature à Paris. Et sans hésiter, Neymar assure que son ambition est de remporter la Ligue des Champions, et il espère être en mesure de le faire cette saison avec le recrutement impressionnant du PSG, comme il l'explique  en marge de la finale nationale française Red Bull Neymar Jr’s Five à Paris.

«Je suis venu au PSG avec l'objectif de soulever la Ligue des champions»

« Ce serait incroyable. Je suis venu au Paris Saint-Germain avec l'objectif de soulever le trophée de la Ligue des champions. C'est ce que j'essaie de faire depuis 2017. Aujourd'hui, notre équipe a des nouveautés, des joueurs de beaucoup de qualité ont été amenés et nous sommes encore en train de nous adapter les uns aux autres. Dès que nous serons habitués les uns aux autres, nous serons très forts collectivement et, individuellement, je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit. Ce serait incroyable, merveilleux de faire avec le Paris Saint-Germain ce que nous avons fait à Barcelone », confie-t-il sur le site de Red Bull.

Articles liés