Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Ludovic Giuly, qui connaît bien Claude Puel pour avoir évolué sous ses ordres à l'AS Monaco, assure que le manager de l'ASSE n'abandonnera pas son poste.

L'avenir de Claude Puel est l'un des dossiers chauds en Ligue 1. Et pour cause, bien que l'ASSE ait arraché le nul contre Angers (2-2), la situation au classement est toujours inquiétante puisque les Verts pointent toujours à la dernière place du classement en L1. Par conséquent, l'avenir de Claude Puel est clairement en danger sur le banc de l'ASSE d'autant plus que le nom de Pascal Dupraz revient avec insistance. Mais une chose est sûre, l'ancien manager de Leicester ne démissionnera pas comme l'annonce Ludovic Giuly, qui a évolué sous les ordres de Claude Puel à ses débuts à l'AS Monaco

«Puel ne lâchera pas»

« Puel ne lâchera pas. Il est à fond jusqu’à la dernière minute, il faut limite le sortir du stade. Il a un caractère comme ça. Par rapport aux supporters, c’est comme ça, c’est la loi du football. Quand ça marche, l’entraîneur est le meilleur, et quand ça ne marche pas, on souhaite sa démission. Lui en tout cas il travail – avec son équipe de jeunes, car il y a quand même beaucoup de jeunes – pour essayer d’imposer quelque chose. Ça ne marche pas aujourd’hui mais peut-être que ça marchera un peu plus tard. Je l’espère pour lui et pour Saint-Étienne », lance-t-il au micro de Prime Video.

Articles liés