Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le père de cette pépite pousse un gros coup de gueule !

Ne pouvant plus supporter l’utilisation de son fils au Borussia Dortmund, le père de Reinier Jesus, qui est prêté par le Real Madrid, est monté au créneau pour la presse espagnole. 

Prêté pour une durée de deux saisons au Borussia Dortmund, Reinier Jesus ne dispose pas d’un temps de jeu conséquent chez le BvB. L’expérience réussie du prêt d’Achraf Hakimi sous les mêmes conditions ne se réitère pas pour le milieu offensif brésilien du Real Madrid qui pourrait même quitter le Borussia Dortmund dès le mois de janvier pour rejoindre le Benfica Lisbonne avec qui agent Giuliano Bertolucci discuterait déjà. Témoignant du traitement de son fils à Dortmund, le père de Reinier Jesus a tapé du poing sur la table. 

« Le Borussia perd chaque jour l'opportunité de développer et de profiter d'un autre jeune joueur talentueux »

« Il pourrait apporter à l'équipe son style de jeu différent, ce qui est très nécessaire dans certains matchs. Il connaît comme peu d'autres l'idée de la possession du ballon, du contrôle du jeu. Dortmund ne semble pas avoir compris cela, ils n'ont pas réalisé que c'est une bonne option. Malgré ce petit retard au début de sa carrière professionnelle en Europe, Reinier est toujours un nom prestigieux dans d'autres grands clubs, et le Borussia perd chaque jour l'opportunité de développer et de profiter d'un autre jeune joueur talentueux, tout en maintenant sa tradition, même si le joueur n'est pas leur propriété. Il se passe quelque chose de très étrange là-bas, c'est dommage, pour nous deux ». a confié Mauro Brasília, père de Reinier Jesus, à l’occasion d’un entretien accordé à Goal España. 

Articles liés