Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu de Mourinho sur le feuilleton Dele Alli !

Toujours à Tottenham, Dele Alli a vécu un mercato hivernal très agité. De quoi possiblement le déstabiliser selon José Mourinho. 

Durant tout le mois de janvier, Dele Alli était annoncé sur le départ. Pas dans les plans de José Mourinho à Tottenham, le Britannique aurait aimé se relancer loin de Londres. Et comme le10sport.com avait pu vous le révéler, le joueur de 24 ans était la grande priorité de Mauricio Pochettino au PSG. Si Leonardo a tout tenté pour attirer Dele Alli, il s’est toutefois heurté à un mur nommé Daniel Levy. Le patron des Spurs a mis son veto à ce départ et désormais, le milieu de terrain doit digérer ce départ avorté. 

« C’est possible qu’il ait été distrait »

C’est donc avec Tottenham et José Mourinho que Dele Alli va terminer la saison. D’ailleurs, rapporté par ESPN, le Special One est revenu sur ce feuilleton de l’hiver, expliquant que cela avait possiblement distrait Dele Alli et qu’il devait désormais passer à autre chose : « Il n’y a plus rien à dire. C’est possible qu’il ait été distrait. Cela dépend de la mentalité du joueur, comment il est influencé par les médias. J’espère que cette histoire est terminée. Maintenant, il doit travailler pour revenir dans l’équipe ». 

Articles liés