Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Paredes lié à celui... de Pogba ?

Leandro Paredes, milieu du Paris Saint-Germain, pourrait bien voir son avenir être profondément impacté par celui de Paul Pogba. 

Arrivé au Paris Saint-Germain lors de l’hiver 2019, Leandro Paredes n’a jamais semblé pouvoir s’installer dans la durée au sein du onze de départ de Thomas Tuchel. L’Argentin montre parfois un visage très séduisant, comme lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, face au Borussia Dortmund, sans pour autant confirmer. Un hiver a ainsi été évoqué pour le milieu du PSG cet hiver, avec la Juventus prête à l’accueillir. Plus récemment c’est le Milan AC qui a été annoncé proche de Paredes, qui pourrait être inclus dans un échange avec Lucas Paqueta. 

« Paredes à la Juve ? Seulement en cas d’échec sur les priorités que sont Pogba et Tonali » 

Il semble que la Juventus n’aurait pas totalement oublié la piste menant à Leandro Paredes. Pourtant, d'après les informations de Fabrizio Romano, le milieu du PSG n’est actuellement pas une priorité pour les Bianconeri, qui donnent la priorité à Paul Pogba et à Sandro Tonali. « Est-ce qu’il y a une possibilité que Paredes rejoigne la Juve ? Seulement en cas d’échec sur les priorités que sont Pogba et Tonali » a expliqué le journaliste transalpin, via Calciomercato.com. « Seulement dans ce cas, Paredes deviendrait une piste. Il n’est pas le premier choix de la Juve ». 

Articles liés