Mercato - PSG : L'avenir de Tiémoué Bakayoko bientôt relancé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur le départ, Tiémoué Bakayoko devrait quitter Chelsea dans les prochains jours. Alors que le PSG fait office de favori, un autre club pourrait totalement relancer ce dossier.

Leonardo n'a plus beaucoup de temps pour boucler les renforts attendus au PSG. Dès l'ouverture du mercato estival, l'Italo-brésilien s'était fixé comme priorité de recruter au moins un milieu de terrain, mais cet objectif se complique au fil des jours. N'étant pas parvenu à avancer dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic, sa priorité initiale comme révélé par le 10 Sport, Leonardo a décidé de réactiver la piste TiémouéBakayoko, et des discussions sont en cours pour le milieu français. Cependant, selon nos informations, l'ancien joueur de l'AS Monacone fait pas l'unanimité dans la capitale, et cela pourrait faire perdre un temps précieux au PSG.

Bakayoko proposé à Naples

En effet, le club de la capitale n'est pas le seul positionné sur TiémouéBakayoko. L'entourage du milieu de 26 ans lui cherche une porte de sortie, et les services du joueur aurait notamment été proposés au Napoli d'après le Corriere dello Sport. Et cela pourrait faire mouche puisque Gennaro Gattuso connaît très bien TiémouéBakayoko pour l'avoir eu sous ses ordres à l'AC Milan entre 2018 et 2019. Leonardo est prévenu.

Articles liés