Régulièrement annoncé sur le départ, Mauricio Pochettino fait partie des candidats sérieux à la succession de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United. Mais au sein du club anglais, il ne fait pas l'unanimité.
Depuis plusieurs mois, l'avenir de Mauricio Pochettino ne cesse d'être commenté. Et pour cause, le technicien argentin a fait l'objet de nombreuses rumeurs de départ que ce soit vers Tottenham, le Real Madrid et surtout Manchester United. L'ancien manager des Spurs était effectivement la priorité des Red Devils pour remplacer Ole Gunnar Solskjær en novembre, mais le PSG a refusé de le libérer. C'est Ralf Rangnick qui a finalement été nommé, mais ce dernier n'assure que l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Et Mauricio Pochettino reste une piste sérieusement étudiée par les Mancuniens.
Pochettino ne fait pas l'unanimité à Manchester
Toutefois, selon les informations du Sun, l'actuel entraîneur du PSG est au cœur des débats à Manchester United entre la direction et les joueurs. En effet, Richard Arnold, qui a succédé à Ed Woodward au poste de président des Red Devils, ainsi que Ralf Rangnick, qui gardera un rôle de consultant après avoir quitté son poste d'entraîneur, sont convaincus qu'Erik ten Haag est l'homme de la situation. L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam serait donc la priorité de la direction mancunienne, mais au sein du vestiaire de Manchester United, les joueurs réclament Mauricio Pochettino. Par conséquent, le coach du PSG se retrouve au cœur d'un sacré dilemme dans le nord de l'Angleterre.