Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Cavani complétement relancé par... Harry Kane ?

Alors que tout laissait à penser qu'Edinson Cavani resterait au PSG jusqu'à la fin de la saison, la blessure d'Harry Kane pourrait bien relancer ce dossier. Explications.

« Leonardo a de l’expérience, il sait comment gagner la Ligue des Champions et il sait ce qui est nécessaire. Pour ça, on a besoin d’une grande équipe et de prendre ce genre de décision difficile. Nous avons le même avis. On n’aime pas trop changer l’effectif pendant l’hiver ». Il y a quelques jours, Thomas Tuchel se prononçait sur la situation d'Edinson Cavani dont le bail prend fin en juin prochain et a laissé entendre que le Matador ne partirait pas cet hiver. 

Mourinho veut Cavani pour remplacer Kane

Toutefois, selon les informations de The Independent Tottenham pourrait bien relancer l'avenir d'Edinson Cavani. En effet, Tottenham vient de perdre Harry Kane sur blessure pendant plusieurs mois, ce qui pousse José Mourinho à revoir ses plans et à envisager le recrutement d'au moins un attaquant. Dans cette optique, le Special One a évidemment conscience de la situation contractuelle de Cavani au PSG où son contrat arrive à échéance en juin prochain. Reste à savoir si le Spurs vont totalement chambouler l'avenir de l'Uruguayen.

Articles liés