Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a pris position dans le feuilleton Cavani !

Thomas Tuchel estime que Leonardo a parfaitement bien agi en ayant signifié à l’entourage d’Edinson Cavani qu’il ne quitterait pas le PSG cet hiver.

Mardi, L’Equipe.fr a fait une révélation de taille sur l’avenir d’Edinson Cavani en annonçant que Leonardo avait indiqué à l’entourage du buteur du PSG qu’il ne serait pas vendu cet hiver. En clair, Cavani devra attendre l’été prochain et la fin de son contrat avec le club de la capitale pour rejoindre l’écurie de son choix. Un choix fort de la part du directeur sportif du PSG, et qui a été validé par Thomas Tuchel mardi en conférence de presse.

« Leonardo sait ce qui est nécessaire »

« Si je suis content que Leonardo ait fermé à la porte à Cavani pour cet hiver ? Leonardo a de l’expérience, il sait comment gagner la Ligue des Champions et il sait ce qui est nécessaire. Pour ça, on a besoin d’une grande équipe et de prendre ce genre de décision difficile. Nous avons le même avis. On n’aime pas trop changer l’effectif pendant l’hiver, ce n’est pas du Monopoly, c’est un vestiaire qui vit et travaille bien ensemble », a indiqué Tuchel.

Articles liés