Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s'en tenir pour Eriksen !

Leonardo et le Paris Saint-Germain sont prévenus pour Christian Eriksen, dont le contrat avec Tottenham se termine en juin prochain.

C'est ce qu'on appelle un coup très intéressant. En fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, Christian Eriksen a éveillé la convoitise de nombreux clubs européens. Leonardo souhaiterait l'attirer au Paris Saint-Germain, mais c'est l'Inter qui semble actuellement avancer sur ce dossier, même si les Nerazzurri ont récemment avoué n'avoir pas contacté Tottenham.

Tottenham veut vendre Eriksen cet hiver pour 20-25M€, mais...

D'après les informations de Nicolo Schira, les négociations entre l'Inter et Christian Eriksen seraient très avancées, avec le club milanais qui souhaite l'accueillir l'été prochain, lorsqu'il sera libre de tout contrat. Les Nerazzurri lui auraient proposé un contrat jusqu'en 2024 et le milieu voudrait aller au bout de son bail actuel avec Tottenham. Le journaliste transalpin précise toutefois que le club londonien voudrait de son côté vendre Eriksen dès cet hiver et en tirer une somme entre 20 et 25M€

Articles liés