Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de ce prétendant d'Eriksen !

Administrateur délégué de l'Inter, Guiseppe Marotta s'est exprimé au sujet des supposées négociations avec Tottenham pour Christian Eriksen, également dans le viseur du PSG.

Très intéressé par le profil de Christian Eriksen, l'Inter aurait tout programmé. Afin de battre la concurrence du PSG, les Nerazzurri essaieraient d'obtenir le renfort du N°23 de Tottenham dès ce mercato hivernal. Les Interistes proposeraient 20M€ à leurs homologues londoniens, le joueur étant libre de tout contrat en juin prochain. Les Lombards négocieraient avec les Spurs, mais Guiseppe Marotta tient à démentir. Au micro de Sky Sport Italia ce lundi, l'administrateur délégué de l'Inter explique que le club n'est jamais entré en contact avec Tottenham.

« N'avons eu aucun contact avec Tottenham » 

« L'Inter est souvent associé à des joueurs de grande qualité, ce qui est flatteur, mais nous n'avons eu aucun contact avec Tottenham. Eriksen est un joueur talentueux, je n'ai pas besoin de vous le dire, et il sera agent libre en juin 2020. Je pense que beaucoup de clubs sont intéressés, c'est un joueur intéressant, mais je ne vais pas rester ici et vous dire que nous sommes en négociation avec son club ou son agent » , précise donc Guiseppe Marotta en marge de la victoire face à Naples (3-1).

Articles liés