Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Theo Hernandez dictée par... Kylian Mbappé ?

Pour venir épauler Juan Bernat au poste d'arrière gauche, le PSG espérerait s'offrir les services de Theo Hernandez. En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, Leonardo pourrait sérieusement se pencher sur le cas du latéral français. 

Libre de tout contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été. Alors qu'il souhaiterait rejoindre le Real Madrid, le champion du monde français refuserait de prolonger. Sachant que le Real Madrid multiplie les offensives, le PSG pourrait finalement plier pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement cet été. Et grâce au transfert de Kylian Mbappé, Leonardo pourrait en profiter pour recruter à la fois un attaquant de classe mondiale et Theo Hernandez. 

Le dossier Theo Hernandez débloqué par le départ de Mbappé ?

Selon les informations d'ESPN, le PSG aurait identifié les profils d'Erling Haaland, de Robert Lewandowski et de Richarlison pour la succession de Kylian Mbappé. Et dans le cas où le Français était vendu lors de ce mercato estival, Leonardo pourrait recruter un autre joueur en plus d'un attaquant. En effet, le directeur sportif du PSG pourrait financer l'arrivée de Theo Hernandez pour pallier le possible départ de Layvin Kurzawa vers l'OL

Articles liés