Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait le verdict pour Theo Hernandez !

Alors qu'il serait tombé sous le charme de Theo Hernandez, Leonardo voudrait le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne devrait pas exaucer son souhait avec le latéral gauche du Milan AC. 

Alors que Juan Bernat devrait très bientôt retrouver la compétition, Leonardo voudrait le mettre en concurrence avec Theo Hernandez. Alors qu'il ne serait pas vraiment convaincu par Layvin Kurzawa et Abdou Diallo, qui peut également évoluer en défense centrale, le directeur sportif du PSG verrait d'un très bon oeil une arrivée de Theo Hernandez à Paris lors de ce mercato estival. Toutefois, il ne devrait pas obtenir gain de cause. 

Theo Hernandez ne rejoindra pas le PSG

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur Twitch, Leonardo serait déjà fixé pour Theo Hernandez. Et à en croire le journaliste italien, le défenseur du Milan AC ne devrait pas signer au PSG cet été. Reste à savoir si Leonardo se rabattra sur un autre joueur ou s'il misera plutôt sur Layvin Kurzawa et/ou Abdou Diallo pour épauler Juan Bernat. 

Articles liés