Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Milan AC, Theo Hernandez aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Si le joueur serait prêt à rejoindre Paris, l'opération resterait tout de même compliquée à boucler pour le directeur sportif du PSG.
Pour venir épauler Juan Bernat, de retour d'une grave blessure, le PSG penserait à recruter Theo Hernandez. Alors qu'il brille du côté du Milan AC, le défenseur français aurait alerté Leonardo, le directeur sportif parisien. Et alors que Theo Hernandez pourrait se laisser convaincre par un départ au PSG, Leonardo devrait tout de même avoir beaucoup de mal à conclure cette opération.
Theo Hernandez serait prêt à rejoindre le PSG, mais...
Selon les informations du Parisien, divulguées ce jeudi soir, Leonardo se serait positionné pour Theo Hernandez depuis l'ouverture du mercato estival. Conscient de l'intérêt du directeur sportif du PSG, le latéral gauche français serait ouvert à un départ dans le club emmené par Mauricio Pochettino. Toutefois, ce dossier serait très difficile à boucler pour Leonardo pour la simple et bonne raison que Theo Hernandez est encore engagé avec le Milan AC jusqu'au 30 juin 2024.