Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a lancé les hostilités pour prolonger Marquinhos, qui est sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin 2024. Après le choc face à la Juventus de ce mercredi soir, le capitaine parisien a fait un point sur sa situation et a affirmé sa volonté de continuer son aventure au Parc des Princes.
Arrivé de l'AS Rome à l'été 2013, Marquinhos a gravi les échelons à une vitesse fulgurante au PSG, jusqu'à devenir le capitaine du club. Et alors que son leader est en fin de contrat le 30 juin 2024, le club de la capitale est déjà passé à l'action pour le prolonger.
Mercato - PSG : Zidane pourrait jouer un sale tour à Campos https://t.co/DCGcwYASky pic.twitter.com/Sw2DwHHbdp
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
«J'ai toujours envie de rester»
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la prolongation de Marquinhos est une priorité pour la direction du PSG. Dans cette optique, Luis Campos a déjà bougé ses pions pour mener à bien ce dossier. En effet, le conseiller football du PSG a lancé les négociations avec le clan Marquinhos pour étendre son bail et lui offrir une augmentation de salaire.
«Il y a des discussions»
Présent en zone mixte après le choc entre le PSG et la Juventus à Turin ce mercredi soir (1-2), Marquinhos a confirmé que les discussions avaient démarré avec sa direction pour prolonger, tout en affichant sa volonté de parapher un nouveau bail à Paris.« (Où en êtes-vous de votre prolongation de contrat ?) J'ai toujours eu la tête au PSG. Il me reste un an et demi de contrat. J'ai toujours envie de rester. Le club me montre sa confiance en moi. Il y a des discussions. J'espère que tout va bien se finir. Avant la Coupe du monde ? On va voir », a confié Marquinhos dans des propos rapportés par L'Equipe.