Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’un crack de Pochettino avertit Leonardo !

Agent d'Edouard Michut, Philippe Lamboley assure que le jeune milieu de terrain du PSG espère poursuivre sa progression à Paris.

Formé au PSG, Edouard Michut ne cesse de gravir les échelons. Très convoité par de grands clubs européens, le milieu de terrain de 17 ans a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale l'été dernier et a disputé ses premières minutes avec l'équipe pro samedi à Dijon (4-0). Des grands débuts qui ravissent Edouard Michut comme l'explique son agent Philippe Lamboley.

«Il sait ce qu’il veut et s’en donne les moyens»

« Édouard était très content. Il l’a vécu comme un symbole. Il était resté quelques fois en tribune après avoir été convoqué dans le groupe, puis sur le banc comme à Barcelone. Il n’a pas envie de s’arrêter à une entrée en jeu. Maintenant, il veut jouer au PSG en équipe première. Il sait ce qu’il veut et s’en donne les moyens », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe avant d'en rajouter une couche au Parisien. « S'il s'était engagé, c'était pour poursuivre son chemin à Paris et connaître ces moments-là. C'est un garçon posé, toujours sérieux. On verra ce qui se passera d'ici à la fin de saison, mais ce qui lui arrive est déjà positif », ajoute-t-il alors que le contrat d'Edouard Michut court jusqu'en juin 2023.

Articles liés