Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
Baptiste Lefilliatre

Présent aujourd’hui en conférence de presse pour la présentation du nouvel entraineur Christophe Galtier, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi s’est montré très ferme lorsqu’il a été interrogé sur Zinédine Zidane, alors que le champion du monde 1998 était annoncé en contacts avec le club de la capitale.

Après de longues semaines d’attente pour le supporters et de négociations pour les dirigeants, c’est désormais officiel : Christophe Galtier est le nouvel entraineur du Paris Saint Germain. Le technicien français succède à Mauricio Pochettino, et a signé un contrat de deux ans au sein du club de la capitale.

Galtier plutôt que Zidane

L’ancien coach de l’OGC Nice aura donc été préféré à Zinédine Zidane, dont le nom était annoncé avec insistance du côté des champions de France en titre. Interrogé sur le cas du champion du monde 1998, Nasser Al-Khelaifi, présent en conférence de presse aux côtés de Galtier, s’est quelque peu agacé à ce sujet.

« Jamais on n’a pensé à Zidane »

« Jamais on n'a pensé à Zidane. Avec tout le respect que j'ai pour lui, jamais on n’a parlé avec lui. Depuis le premier jour on veut Christophe. Aujourd'hui Christophe est là et on est très contents. J'espère que c'est la dernière question sur ce sujet » a déclaré le président du PSG.

Articles liés