Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund depuis le début de saison, Jude Bellingham serait suivi de près par le PSG, le Real Madrid et Liverpool, entre autres. Et malheureusement pour le club emmené par Christophe Galtier, le crack anglais de 19 ans se rapprocherait dangereusement des Reds de Jürgen Klopp.
Malgré les signatures de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler, Luis Campos voudrait encore et toujours renforcer le milieu de terrain de Christophe Galtier. Pour mener à bien sa mission, le conseiller football du PSG aurait inscrit le nom de Jude Bellingham sur ses tablettes. Toutefois, Luis Campos serait soumis à une lourde concurrence pour le transfert de la pépite du Borussia Dortmund.
El FICHAJE de BELLINGHAM se COMPLICA. LIVERPOOL y BORUSSIA YA NEGOCIAN. https://t.co/mcOGOufdlP
— Ramón Álvarez de Mon (@Ramon_AlvarezMM) November 12, 2022
Bellingham est en négociations avancées avec Liverpool
Alors qu'il brille du côté du Borussia Dortmund,Jude Bellingham affolerait l'Europe. En effet, le crack anglais de 19 ans serait suivi par les plus grandes écuries européennes. Et en plus du PSG, le Real Madrid et Liverpool - entre autres - seraient également sur les traces de Jude Bellingham, que le BVB évaluerait à 150M€ minimum. D'ailleurs, l'un des rivaux du club parisien serait en ballotage plus que favorable sur ce dossier.
Liverpool a devancé le Real Madrid pour Bellingham
Selon les informations de Ramón Álvarez de Mon divulguées sur YouTube, Jude Bellingham serait on ne peut plus proche de signer à Liverpool. A en croire le journaliste de Marca et d'Ok Diario, le milieu de terrain du Borussia Dortmund serait en négociations avancées avec les Reds de Jürgen Klopp. Ainsi, JudeBellingham ne verrait pas d'un mauvais oeil l'idée d'évoluer en Premier League du côté d'Anfield, et ce, même si son premier choix était d'évoluer en Liga sous les couleurs du Real Madrid. A en croire Ramón Álvarez de Mon, Liverpool aurait pris les devants sur ce dossier grâce à sa grande détermination. En effet, la direction anglaise estimerait que le recrutement de Jude Bellingham - qui est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'au 30 juin 2025 - est une priorité et qu'il faut tout faire pour obtenir gain de cause. Au contraire, les hautes sphères du Real Madrid ne voudraient pas faire de folies pour boucler le transfert du crack de 19 ans, et ce, même s'il serait sa grande cible du marché.