Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour ce transfert de Campos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'AS Roma l'été dernier, Georginio Wijnaldum dispose d'une option d'achat qui sera levée selon les nombre de matches qu'il disputera. Malheureusement, le Néerlandais a été victime d'une grave blessure qui l'éloigne des terrains depuis le mois d'août. Et son retour est encore différé.

Retour reporté pour Wijnaldum ?

Cette blessure a également privé Georginio Wijnaldum de la Coupe du monde alors qu'il est un cadre de la sélection néerlandaise. Et la Gazzetta dello Sport annonce une autre mauvaise nouvelle. Alors que le retour du joueur prêté par le PSG était attendu pour le début de l'année 2023, sa reprise aurait été encore différée puisqu'il pourrait revenir à la compétition seulement le 4 février pour affronter Empoli. Un coup dur pour Georginio Wijnaldum, mais également pour le PSG puisque son option d'achat a peu de chance d'être levée s'il joue toujours aussi peu.

«J'étais très triste et ému»

Une situation délicate pour Georginio Wijnaldum qui se confiait sur sa blessure fin septembre : « Une vidéo rapide que je veux faire parce que je n'ai pas parlé depuis ma blessure. J'étais très triste et ému, je ne pouvais pas parler face à la situation autour de ma blessure. Je suis désolé pour ça. J'accepte la situation telle qu'elle est. La rééducation se passe bien, je remercie tous ceux qui m'ont écrit des messages et m'ont souhaité un bon rétablissement. Je remercie tout particulièrement les supporters de la Roma qui me donnent la force de revenir le plus vite possible. Je sais que c'est difficile pour vous aussi, car je viens de rejoindre le club, et que vous aviez de très gros espoirs pour la saison, mais il y a encore le temps. »

Articles liés