Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG suit de près Jude Bellingham. Le joueur de 19 ans brille au Borussia Dortmund et a tapé dans l’œil des plus grosses écuries européennes. Même si nom circule partout, l’international anglais pourrait rester un an de plus au BvB qui est confiant dans ce dossier.
Vitinha, Fabian Ruiz, Carlos Soler et ensuite ? Même si le PSG a fait venir du monde pour renforcer son milieu l’été dernier, Luis Campos a encore certaines envies dans ce secteur. Le conseiller sportif parisien s’intéresse notamment à Jude Bellingham, le capitaine du Borussia Dortmund en l’absence de Marco Reus.
Pour Bellingham, le PSG va devoir lâcher 150M€
Brillant avec le BvB, Jude Bellingham va disputer sa première Coupe du monde dans moins de deux semaines, l’occasion de faire grimper encore un peu plus sa cote. A l’heure actuelle, Dortmund ne serait pas prêt à le laisser partir en dessous de 150M€. Une somme qui donne le vertige, même si le PSG a les moyens de la dépenser.
PSG : L'incroyable sortie d'Al-Khelaïfi, il clashe le Real Madrid et Barcelone https://t.co/UK4lwF9CpP pic.twitter.com/my7AMzUApT
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Dortmund pense pouvoir le garder
Toutefois, malgré l’intérêt du PSG et des autres écuries européennes, le Borussia Dortmund ne perdrait pas espoir. D’après les informations de 90min, le club de la Ruhr penserait pouvoir conserver Jude Bellingham à l’issue de cette saison. De quoi refroidir les ardeurs du club de la capitale ?