En marge du mercato estival de 2023, Antero Henrique qui est chargé des négociations de transfert du PSG aurait Jude Bellingham dans son viseur. Pour autant, le transfert du milieu offensif du Borussia Dortmund pour Manchester City se préciserait les jours passant.
JudeBellingham (19 ans) dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund. Cependant, il serait peu probable que le milieu offensif du BvB aille jusqu’au bout de son engagement contractuel. La cause ? La cote de l’international anglais sur le marché des transferts.
Le PSG bien dans le coup dans la bataille royale pour Jude Bellingham
Au milieu d’une guerre totale pour s’attacher les services de JudeBellingham, le PSG aimerait tirer son épingle du jeu. Pour ce faire, AnteroHenrique serait déjà venu à la pêche aux renseignements concernant la situation de Bellingham à en croire les informations de Média Foot. Le PSG se mesurerait aux plus grandes écuries européennes dont le RealMadrid, Liverpool, Chelsea et… ManchesterCity.
Mercato - PSG : Une piste de Campos réclame son transfert pour cet hiver https://t.co/qkPIVEeH8t pic.twitter.com/qeQL66x4DA
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Bellingham à Manchester City, ça brûle
Dernièrement, PepGuardiola s’est enflammé pour la progression fulgurante de JudeBellingham depuis son arrivée au Borussia Dortmund en 2020. Journaliste pour The Daily Mail, MikeKeegan a révélé sur son compte Twitter que les personnes concernées par l’opération Bellingham estimeraient que le principal intéressé finira par s’engager en faveur de ManchesterCity. Le PSG est prévenu.