A la recherche d’un ou plusieurs renforts en défense centrale, Luis Campos aimerait frapper un gros coup avec Milan Skriniar selon nos informations. L’international slovaque semble toutefois s’éloigner peu à peu du Paris Saint-Germain, puisqu’il pourrait bientôt prolonger avec l’Inter, alors que son contrat se termine en juin prochain.
Mercato - PSG : La malédiction continue pour Luis Campos https://t.co/LbfpyYZKsc pic.twitter.com/4vtqBoe2dt
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
« Je ne sais pas si nous allons trouver un accord avant ce dimanche, mais cela peut arriver lors des prochaines semaines »
Pour ne rien arranger, le PSG a reçu un message assez clair de la part de Giuseppe Marotta, qui a évoqué une prolongation imminente pour Milan Skriniar. « Nous allons rencontrer son entourage dans les prochains jours, afin de poursuivre sereinement nos négociations. Nous cherchons un accord et je suis assez optimiste » a confié l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de DAZN. « Je ne sais pas si nous allons trouver un accord avant ce dimanche, mais cela peut arriver lors des prochaines semaines ».
Le PSG lui offrait plus, mais...
Voilà des semaines que la presse italienne annonce l’échec du PSG, dont l’offre a toutefois toujours été supérieure à celle de l’Inter ! La Gazzetta dello Sport a en effet parlé de 9M€ sur quatre ans hors bonus, alors que celle de l’Inter tournerait autour de 6,5M€ hors bonus, sur la même durée. C’est vraisemblablement l’attachement au maillot qui devrait faire la différence, puisque Skriniar serait très heureux à l’Inter et récemment Foot Mercato a laissé entendre que sa compagne ne voulait pas vraiment quitter la ville de Milan.
Campos travaille déjà sur d'autres pistes
Au PSG, on semble avoir senti le vent tourner. D’après les informations de Tuttosport, Luis Campos aurait peu à peu lâché prise pour Milan Skriniar, conscient de ne pas pourvoir le convaincre de quitter l’Inter. Il aurait ainsi commencé à travailler sur d’autres pistes, sans qu’aucun nom ne soit véritablement évoqué. A noter que ces dernières semaines, les médias italiens ont notamment évoqué un vif intérêt du PSG pour Pierre Kalulu, défenseur polyvalent de l’AC Milan.