Grande priorité de Luis Campos pour cet hiver, Milan Skriniar semble se rapprocher de plus en plus d’une prolongation de contrat avec l’Inter. Pourtant, le temps pourrait bien jouer en faveur du Paris Saint-Germain, puisque du côté de Milan on commencerait à s’impatienter.
Echec cuisant du mercato estival, MilanSkriniar pourrait également l’être cet hiver. Nous vous avons annoncé sur le10sport.com l’intention de Luis Campos de retenter sa chance en janvier, mais le défenseur semble sur le point d’échapper une deuxième fois au PSG.
Mercato - PSG : Wanda Nara fait une annonce sur Mauro Icardi, la rupture est totale https://t.co/Bse7PZtxPn pic.twitter.com/awGKNjXJUJ
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
En Italie, on annonce une prolongation de Skriniar, mais...
Depuis quelques jours, les médias italiens annoncent une prolongation pour Milan Skriniar, dont l’actuel contrat avec l’Inter se termine en juin prochain. Le Slovaque se serait en effet vu offrir l’un des plus gros salaires du club, qui reste toutefois inférieur aux 9M€ par an proposés par le PSG.
Le PSG n’a pas encore tout perdu
Tout ne semble toutefois pas perdu pour Campos. D’après les informations de TMW, l’Inter souhaiterait voir les choses s’accélérer autour de la prolongation de Skriniar. Ce dernier prendrait un peu trop son temps et la menace d’un transfert au mercato hivernal aurait été brandie, si un accord n’est pas rapidement trouvé.