Lors du dernier marché des transferts, Luis Campos avait fait de Milan Skriniar sa priorité au PSG. Si cela s’est soldé par un échec, le Portugais n’a pas oublié le défenseur central de l’Inter Milan et envisagerait de revenir à la charge pour janvier. Mais là encore, cela pourrait mal se terminer pour Campos. Explications.
Malgré 6 recrues lors du mercato estival, Luis Campos a un goût d’inachevé. Il a notamment échoué dans sa quête d’un nouveau défenseur central au PSG. Milan Skriniar était la priorité, mais le Slovaque est finalement resté à l’Inter Milan. Mais voilà que Campos planifierait un retour à la charge pour janvier alors que Skriniar est dans sa dernière année de contrat.
Mercato - PSG : Une réunion décisive fixée pour cette priorité de Luis Campos https://t.co/85QGnauAOT pic.twitter.com/PL3msLhimB
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
La femme de Skriniar dit non
Le PSG ou l’Inter Milan, qui veut le prolonger ? Tel est donc le dilemme pour Milan Skriniar. Mais il n’y a pas que le Slovaque qui aurait son mot à dire. Ainsi, selon les informations révélées par Footmercato, le transfert de Skriniar au PSG pourrait être plombé… par sa femme. En effet, cette dernière aurait fait le forcing pour rester à Milan, s'opposant ainsi à un départ vers Paris après avoir pourtant donné son feu vert.
Skriniar heureux à Milan
De son côté, Milan Skriniar serait également très heureux en Lombardie. Ainsi, malgré l’intérêt du PSG toujours d’actualité, le Slovaque pourrait bien rester à l’Inter Milan, où une prolongation de contrat l’attend.