Mercato - PSG : Après son départ, il interpelle Campos pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Barré par la concurrence la saison dernière au PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe a accepté de quitter la capitale sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le jeune milieu de terrain a rejoint l'Eintracht Francfort pour emmagasiner du temps de jeu et de l'expérience. Un pari réussi comme l'illustrent ses statistiques. Cédé jusqu'à la fin de la saison, il a fait le point sur son avenir.

Il est dur pour les jeunes joueurs du centre de formation du PSG de se faire une place en équipe première. Formé à Paris, Eric Junior Dina-Ebimbe en sait quelque chose. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain de 21 ans a rejoint l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat à 6M€.

Dina-Ebimbe s'est imposé au PSG

Après des débuts délicats avec le club de Bundesliga, Dina-Ebimbe est parvenu à s'installer dans le onze titulaire. En Allemagne, certaines voix s'élèvent pour demander son transfert définitif. Alors que son prêt arrive à son terme à la fin de la saison, le joueur, qui appartient toujours au PSG, à fait le point sur son avenir.

« Ma volonté ? Je veux jouer »

Le joueur l'assure, aucune décision n'a encore été prise. Mais l'aspect sportif devrait déterminer son choix. « Ma volonté ? Je veux toujours jouer, je veux prendre plus de minutes, de l’expérience. Je veux être dans un effectif dans lequel je vais jouer régulièrement » a confié Dina-Ebimbe dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés