En plein divorce avec Mauro Icardi, Wanda Nara a confirmé qu'elle était bien séparée de l'attaquant qui appartient toujours au PSG. Mais surtout, elle assure qu'elle ne gère plus les intérêts de l'international argentin qui doit désormais trouver un nouvel agent pour la suite de sa carrière.
PSG : En pleine polémique, Wanda Nara lâche ses vérités sur son clash avec Icardi https://t.co/atqWZcNJdh pic.twitter.com/vtUBQLT5eL
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Wanda Nara ne représente plus Icardi
En effet, après avoir confirmé que le divorce avec Mauro Icardi était acté, Wanda Nara assure également ne plus être l'agent de l'attaquant argentin. « J'ai pensé que ce n'était pas bien pour moi d'être la représentante d'Icardi maintenant et j'ai mis fin à mon contrat avec Galatasaray », assure-t-elle dans une interview accordée à Verissimo.
«Il est heureux en Turquie»
« Il est heureux en Turquie. Il a retrouvé le chemin du but et c’est tout ce qu’il sait faire, tout ce qu’il aime. Je lui souhaite vraiment tout le meilleur du monde, la paix ainsi que la tranquillité, mais pour le moment je n’ai aucune envie de revenir en arrière », ajoute Wanda Nara.