Mercato - PSG : La malédiction continue pour Luis Campos
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant l'une des priorités absolues du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar a finalement été retenu par l'Inter Milan malgré les différentes offres formulées par Luis Campos. Et ce dossier s'avère toujours aussi compliqué puisque Skriniar devrait finalement prolonger avec le club nerazzurro...

« Un retour sur Skriniar en janvier ? Le mercato de toutes les équipes va dépendre de ce qu’il se passe au Mondial, notamment s’il y a des blessures. C’est impossible de dire maintenant ce que va être le mercato PSG en janvier, comme d’autres équipes » confiait Luis Campos lundi au micro de Canal +, restant donc très énigmatique sur le mercato hivernal à venir au PSG et sur le dossier Milan Skriniar.

Skriniar, la priorité du PSG

En effet, alors que le PSG est en quête d'un nouveau défenseur central d'envergure depuis cet été, Skriniar (27 ans) était la priorité de Luis Campos à cet effet, mais l'Inter Milan a repoussé en boucle les offres formulées par le conseiller sportif parisien. Malgré tout, cette piste était toujours d'actualité ces dernières semaines, mais le PSG sait à quoi s'en tenir.

Une prolongation à l'Inter au programme

La presse italienne, confortée dans ses informations par Sport, assure que l'Inter Milan est bien parti pour acter prochainement la prolongation de contrat de Milan Skriniar, qui ne sera donc vraisemblablement pas le renfort défensif tant attendu au PSG. Et Luis Campos ne parvient donc toujours pas à régler cette épineuse question du mercato... 

Articles liés