Selon les informations exclusives du 10Sport, le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Milan Skriniar. Après son échec lors du dernier mercato estival, le club parisien envisage de transmettre une offre en janvier. Mais selon plusieurs sources, le défenseur est tout proche de prolonger son contrat avec l'Inter. Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.
Le dossier Milan Skriniar a donné du fil à retordre au PSG lors du dernier mercato estival. Priorité de Luis Campos pour renforcer la défense centrale parisienne, le défenseur slovaque aurait reçu plusieurs propositions, dont une offre du PSG à 65M€. Pas assez pour l'Inter, qui en espérait 80M€. Un échec pour le conseiller sportif du club, qui a fait le point sur cette piste Skriniar à l'occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions ce lundi.
Mercato - PSG : Une réunion décisive fixée pour cette priorité de Luis Campos https://t.co/85QGnauAOT pic.twitter.com/PL3msLhimB
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Campos se prononce sur le dossier Skriniar
« Un retour sur Skriniar en janvier ? Le mercato de toutes les équipes va dépendre de ce qu’il se passe au Mondial, notamment s’il y a des blessures. C’est impossible de dire maintenant ce que va être le mercato PSG en janvier, comme d’autres équipes » a déclaré Luis Campos au micro de Canal +.
Le PSG prévoir une offensive cet hiver
En réalité, le PSG réfléchit bien à une offensive lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, la formation française souhaite le recruter dès le mois de janvier. Un intérêt confirmé par le média espagnol Sport ce mardi. Longtemps réticent à le libérer, l'Inter avait accepté l'idée de le vendre, mais à une seule condition.
Skriniar parti pour prolonger avec l'Inter
Comme annoncé par le10Sport.com, l'Inter avait pensé à vendre Skriniar en cas d'élimination en phase de poules de Ligue des champions, ce qui n'a pas été le cas. Selon Sport, le défenseur se dirige donc vers une prolongation de contrat avec le club italien. Son entourage aurait prévu de faire le déplacement à Milan dans les prochains jours pour boucler ce deal. Le mercato hivernal pourrait arriver bien trop tard pour le PSG.