L’été prochain, Antero Henrique pourrait bien réaliser un très gros coup sur le mercato. Le Portugais souhaiterait attirer Jude Bellingham au PSG et aurait déjà commencé à travailler sur ce dossier. Mais alors que la concurrence promet d’être rude, le Borussia Dortmund serait en train de se préparer au pire en coulisses.
Après le recrutement intéressant de Luis Campos cet été, Antero Henrique pourrait bien réserver une petite surprise au PSG lors du prochain mercato estival. Afin de renforcer l’entrejeu de Christophe Galtier, le Portugais serait déjà passé à l’action pour Jude Bellingham. Pourtant décrié en interne, Antero Henrique voudrait attirer le joueur de 19 ans dans la capitale. Mais ce ne sera pas une mince affaire.
Mercato - PSG : Les jeux sont ouverts pour une opération à 150M€ https://t.co/AAMFOD8end pic.twitter.com/3rYJ8NpLBn
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Plusieurs cadors sont à l’affût pour Bellingham
En effet, la concurrence promet d’être particulièrement rude pour Jude Bellingham. Le Real Madrid, Liverpool, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par les services de l’ancien de Birmingham. Et le club propriétaire de Jude Bellingham ne compterait pas se laisser faire non plus.
Dortmund lui cherche déjà son successeur
D’après les informations de SPORT1, le Borussia Dortmund voudrait conserver Jude Bellingham l’été prochain. Mais le club de la Ruhr se préparerait à toutes les éventualités et se serait ainsi mis à la recherche du successeur de l’international anglais. Reste maintenant à savoir si l’un des prétendants du joueur de 19 ans saura se montrer assez convaincant aux yeux du Borussia Dortmund.