A la recherche d'un défenseur central, le PSG continue à suivre la situation de Milan Skriniar. Comme annoncé par le10Sport.com, l'Inter était prêt à le vendre en cas d'élimination en phase de poules de Ligue des champions. Mais malgré sa défaite face au Bayern Munich, le club italien s'est qualifié pour les huitièmes de finale et a, par la même occasion, fermé la porte à un transfert du défenseur.
La piste Milan Skriniar reste une priorité pour le PSG. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien envisage de revenir à la charge cet hiver, après une première tentative lors du dernier mercato estival. Ces dernières semaines, les responsables du PSG avaient repris espoir dans ce dossier Skriniar.
Mercato - PSG : Une réunion décisive fixée pour cette priorité de Luis Campos https://t.co/85QGnauAOT pic.twitter.com/PL3msLhimB
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
L'Inter était prêt à vendre Skriniar, à une seule condition
Selon nos informations exclusives, l'Inter avait ouvert la porte à un transfert de Skriniar en janvier prochain, mais à une seule condition, en cas d'élimination en phase de groupe de Ligue des champions. Une information confirmée par le média espagnol Sport ce mardi.
Les derniers espoirs se sont envolés pour le PSG
Mais malgré sa défaite face au Bayern Munich mardi dernier (2-0), l'Inter verra bien les huitièmes finale de C1. Le club italien, qui fait partie des outsiders de cette compétition, ne souhaite évidemment pas affaiblir son groupe. Le dossier Milan Skriniar s'est donc considérablement refroidi. Sport confirme même que le défenseur se dirige vers une prolongation de contrat à Milan.