Voulant se débarrasser des indésirables, Luis Campos a dû faire énormément de concessions cet été en prenant souvent en charge une partie des salaires ou en bouclant des prêts. C’est le cas avec Leandro Paredes, qui pourrait rapporter près de 23M€ au Paris Saint-Germain, si la Juventus décide de lever son option d’achat.
Partis du PSG cet été, ils sont nombreux à ne pas vraiment connaitre le succès attendu. Leandro Paredes en est l’exemple parfait, puisque si Massimiliano Allegri a insisté pour l’avoir à la Juventus, il n’a que très peu convaincu depuis le début de la saison.
Mercato - PSG : Un transfert XXL programmé en janvier, Luis Campos est positionné https://t.co/upYUhnXUH0 pic.twitter.com/8HZVUeO1K9
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Paredes n’a pas convaincu la Juve
Ainsi, les médias italiens ont douché les espoirs du PSG ces dernières semaines, en laissant entendre que Leandro Paredes ne devrait pas être gardé par la Juventus au-delà de son prêt. Sa récente blessure n’a fait qu’empirer les choses, puisqu’entre temps des jeunes joueurs ont explosé comme Nicolo Fagioli et Fabio Miretti.
Avec ce Rabiot, il n’y a pas de place pour Paredes
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot pourrait définitivement clore les débats autour de Paredes. Dans une forme éblouissante, le Français est devenu un titulaire indiscutable aux côtés de Manuel Locatelli. A Turin, on semble donc penser que le joueur prêté par le PSG devra se contenter d’un rôle de doublure.