Prêté à la Juventus cet été, Leandro Paredes ne semble pas vraiment convaincre. Le milieu de terrain n’a pas affiché une grande forme lors des ses apparitions et certains en Italie sont persuadés qu’il ne sera pas gardé et retournera donc au Paris Saint-Germain. Mais tout devrait se jouer au cours des prochains mois…
Avec Marco Verratti en seul intouchable, le milieu du PSG a connu une véritable révolution. Ils sont nombreux à avoir été poussé vers la sortie, notamment Leandro Paredes, qui a filé à la Juventus sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat fixée autour des 22M€.
Mercato - PSG : Cet aveu du Real Madrid sur le transfert avorté de Mbappé https://t.co/ZNzK57Ri3N pic.twitter.com/KGo9efKb1G
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Pour le moment, ce n’est pas ça
Le retour en Serie A de l’ancien de l’AS Roma et d’Empoli ne se passe pas vraiment bien. Réclamé par Massimiliano Allegri au mercato, Leandro Paredes a fourni des prestations décevantes et sa récente blessure n’a en rien aidé à inverser la tendance.
Paredes aura quelque temps pour convaincre la Juve
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, si pour le moment la situation semble être compliquée, la Juventus n’aurait pas encore pris de décision définitive. A Turin on souhaiterait voir ce que fera Paredes au retour du Mondial, afin de voir pour son option d’achat.