Lors du mercato estival, Luis Campos n’avait pas réussi à recruter un attaquant supplémentaire. Le conseiller football du PSG devrait revenir sur ce dossier et penserait à João Félix. Alors que l’Atletico Madrid ne serait pas contre de le laisser partir, le club de la capitale devra faire attention à la concurrence venue d'Angleterre.
Cet été, Luis Campos avait essayé de recruter un attaquant pour suppléer Kylian Mbappé, sans succès. A l’approche du mercato hivernal, le conseiller football du PSG devrait revenir sur ce chantier et penserait à João Félix, en froid avec Diego Simeone depuis le début de la saison. Alors que l’attaquant portugais aurait sondé son agent pour lui trouver un nouveau club, l’Atletico Madrid devrait avoir un mois de janvier très agité.
Mercato - PSG : Un appel du pied de Lionel Messi ? https://t.co/WLgnvhvMcD pic.twitter.com/TKUb4Jz1a6
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Un grand ménage à prévoir
D’après les informations de Relevo, alors que l’Atletico de Madrid ne se séparera pas de Diego Simeone notamment pour des raisons financières, le club madrilène devrait pourtant préparer un grand ménage dans l’effectif durant le prochain mercato. Tandis que Yannick Carrasco pourrait faire ses valises dès le mois de janvier, cet autre joueur pourrait lui aussi quitter la capitale espagnole.
L’Atletico pourrait laisser partir João Félix en janvier
Toujours selon Relevo, l’Atlético de Madrid pourrait laisser filer João Félix dès le mois de janvier. Pour autant, le média espagnol précise que le club madrilène devrait accepter seulement une bonne offre pour l’attaquant portugais.
Le PSG devra faire attention aux clubs anglais
Alors que le PSG aurait fait de João Félix l’une de ses priorités du mercato hivernal, Relevo précise que le club de la capitale devra faire attention aux différents clubs anglais. Luis Campos devra donc se positionner très rapidement aux demandes de l’Atletico de Madrid s’il ne souhaite pas faire face à un retournement de situation dans ce dossier.