Actuellement dans sa dernière année de contrat, Milan Skriniar ne manque pas de prétendants pour la suite de sa carrière. Comme annoncé par le10sport.com, le PSG est toujours intéressé par l’international slovaque, mais ce dernier figure également dans les petits papiers des cadors de Premier League. Une menace de taille pour l’Inter, qui souhaite parvenir à un accord avant le début de la Coupe du monde.
Priorité estivale du ParisSaint-Germain, Milan Skriniar est toujours dans le collimateur de LuisCampos. Comme vous l’a récemment annoncé le10sport.com, le club de la capitale n’a pas du tout abandonné l’idée de le récupérer et prévoit de revenir à la charge lors du mercato hivernal, mais le PSG ne sera pas le seul à tenter sa chance.
Du côté de l'Inter on reste confiant pour Skriniar, courtisé par le PSG ▶️ pic.twitter.com/thQZjQCijc
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le PSG face aux cadors de Premier League pour Skriniar
Comme l’explique 90min, Milan Skriniar a notamment la cote en PremierLeague, où sa situation n’est pas passée inaperçue. ManchesterCity, ManchesterUnited, Liverpool, Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient tous intéressés par le défenseur de l’Inter, libre en fin de saison. Un énorme danger pour les Milanais, contraints de céder leur joueur à moindre coût cet hiver ou le conserver avec le risque de le voir partir libre l’été prochain. À moins que les Nerazzurri parviennent à convaincre Skriniar de prolonger.
L’Inter accélère, un accord verbal espéré avant le Mondial
D’après la presse italienne, les discussions sont en cours entre l’Inter et le clan Skriniar, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé. Selon 90min, la formation de Serie A veut que son défenseur donne son aval pour un nouveau bail avant la trêve hivernale avancée le 13 novembre en raison de la Coupe du monde. Les Nerazzurri sont optimistes quant à leurs chances de garder le joueur de 27 ans, qui a donc le choix pour la suite de sa carrière. « Je suis très optimiste sur le fait que nous puissions parvenir à une conclusion positive des négociations d’ici le 13 novembre, confiait récemment l’administrateur délégué du club Giuseppe Marotta au micro de Sky Italia. Il y a des indices et des conditions positives pour dire cela. »