Déjà approché lors du mercato estival, Milan Skriniar reste la grande priorité du Paris Saint-Germain, qui a cruellement besoin de renforts en défense. Son contrat se termine dans seulement quelques mois et si les Parisiens semblent clairement être en position de force, l’Inter fait tout son possible pour le convaincre de prolonger.
Les échecs de l’été n’ont pas du tout refroidi Luis Campos, bien au contraire. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le pilote du nouveau projet du PSG a l’intention de revenir à la charge pour Milan Skriniar, pour lequel il semble avoir offert jusqu’à 70M€ bonus compris il y a seulement quelques mois.
Mercato - PSG : Xavi réclame une recrue de Luis Campos https://t.co/2wfSuu5SYB pic.twitter.com/wISwE87duE
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
L’Inter veut que ça aille plus vite
A l’époque, l’Inter s’était montrée inflexible et la situation ne devrait pas changer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri presseraient Skriniar et son entourage pour avoir une réponse claire concernant son avenir. L’objectif semble toujours être de boucler ce dossier avant le début du mois de décembre.
Kalulu, l’autre défenseur « milanais » dans le viseur du PSG
En attendant, au sein du PSG on semble se préparer au pire et Luis Campos aurait déjà une nouvelle piste défensive, toujours en serie A. Elle mènerait vraisemblablement à Pierre Kalulu, qui a explosé ces dernières saisons avec l’AC Milan, deveantn un titulaire de Stefano Pioli.