Sous contrat jusqu'au 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait faire son retour librement et gratuitement au PSG. Toutefois, les Bianconeri ne compteraient pas laisser filer leur milieu de terrain français aussi facilement. Alors qu'Adrien Rabiot est devenu intouchable à Turin, la Vieille Dame compteraient faire le nécessaire pour le prolonger.
Lors de l'été 2019, Adrien Rabiot a quitté le PSG pour rejoindre la Juventus librement et gratuitement. Trois ans plus tard, l'international français pourrait plier bagages et faire le chemin inverse dans les mêmes conditions.
Mercato - PSG : Un transfert déjà programmé pour janvier ? https://t.co/dE9kKrALHd pic.twitter.com/NK28PUgnBL
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
La Juventus a changé d'avis pour Adrien Rabiot
En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et cela pourrait profiter au PSG, puisque le nom du milieu de terrain de 27 ans est lié au club français ces dernières semaines. Toutefois, la Vieille Dame ne voudrait en aucun cas voir ce scénario se produire.
La Juventus va tenter de prolonger Adrien Rabiot
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait totalement changé ses plans concernant Adrien Rabiot. Alors que le joueur formé au PSG était devenu indésirable à Turin, les Bianconeri auraient totalement changé leur position aujourd'hui. En effet, Adrien Rabiot serait désormais un élément intouchable de l'effectif de Massimiliano Allegri. Par conséquent, la direction de la Juve devrait essayer de prolonger son contrat, qui court jusqu'au 30 juin. Le PSG est prévenu.