Parti du PSG en 2019, Adrien Rabiot est devenu un homme fort de la Juventus. Alors qu’il lui reste plus qu’un an de contrat avec la Vieille Dame, l’international français est revenu sur son départ du club parisien. Un transfert qu'il ne regrette aucunement. Pourtant, certaines rumeurs évoquent un possible retour à Paris l'été prochain.
En juillet 2019, Adrien Rabiot quittait le PSG pour rejoindre la Juventus après sept saisons passées avec son club formateur. Désormais indiscutable sous le maillot Bianconerri, l’international Français est actuellement en fin de contrat.
Mercato - PSG : Cet énorme aveu sur le transfert avorté d'Adrien Rabiot https://t.co/GjQrqFzmex pic.twitter.com/kjYUAuQlax
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
La Juventus veut le prolonger
Il y a quelques jours, La Gazzetta dello Sport annonçait que la Juventus souhaiterait prolonger le contrat d’Adrien Rabiot le plus rapidement possible. En effet, la Vieille Dame ne souhaiterait pas laisser filer librement son milieu de terrain et pourrait donc lui proposer une année supplémentaire. Mais certaines rumeurs évoquent un possible retour au PSG.
« Changé d'environnement, ça m'a aidé à grandir »
Lors d’un entretien accordé à Canal +, Adrien Rabiot est revenu sur son départ du PSG. Le milieu de terrain de la Juventus estime que son départ de France a été très bénéfique pour lui. « D'être parti de France, d'avoir changé d'environnement, ça m'a aidé à grandir ».