Kylian Mbappé et Neymar, deux des trois immenses stars du Paris Saint-Germain, ne semblent plus du tout être sur la même longueur d’ondes. Un changement qui s’est fait au fil des saisons, alors que les deux semblaient assez proches lors de leurs débuts dans le club parisien.
On s’était tant aimé. Alors qu’ils devaient unir le PSG pour le mener vers une Ligue des Champions, Neymar et Kylian Mbappé semblent plutôt le diviser pour le moment. Les deux se mèneraient en effet une guerre intestine, qui aurait bien pu déboucher par un départ lors du dernier mercato.
PSG : L'énorme aveu de Luis Campos sur Lionel Messi https://t.co/YzI46xbpCS pic.twitter.com/ff9st1iUzC
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Mbappé voulait voir Neymar partir
La Gazzetta dello Sport rappelle en effet que Kylian Mbappé avait réclamé le départ de Neymar à Luis Campos, afin de pouvoir recruter un véritable attaquant de pointe. Mais le Brésilien n’est jamais parti, ce qui n’a fait qu’envenimer les choses.
Une situation qui ne peut pas durer
D’après les informations du quotidien italien, les tensions entre Neymar et Mbappé seraient plus fortes que jamais. Les deux semblent pouvoir en faire abstraction pour le moment, mais les choses ne semblent pas pouvoir continuer de la sorte, pour le bien du PSG.