Ce dimanche, le PSG s'est imposé sur le terrain de Lorient (1-2), mais en fin de match, on a craint le pire en voyant Kylian Mbappé sortir. Forcément, à quelques jours de la Coupe du Monde, on retient son souffle, redoutant une blessure pour le crack de Bondy. Finalement, il y aurait plus de peur que de mal pour Mbappé.
Alors que l'état de santé de Karim Benzema inquiète déjà, il ne manquerait plus que l'équipe de France soit privée de Kylian Mbappé pour la Coupe du Monde. Et c'est ce qu'on a redouté ce dimanche en voyant le numéro 7 du PSG sortir en fin de match contre Lorient, visiblement diminué physiquement. Faut-il alors craindre le pire ?
Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre se prépare pour Messi https://t.co/1wl5mKtuMr pic.twitter.com/Jy2xsMPWZl
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Galtier rassure pour Mbappé
Après la rencontre face à Lorient, Christophe Galtier s'était voulu rassurant concernant l'état de santé de Kylian Mbappé. L'entraîneur du PSG avait alors expliqué : « Non, non rien de grave. Kylian a fait des efforts, il y avait de la fatigue. Il est énormément sollicité. Et c'est bien mieux comme ça de demander à sortir que de prendre le risque de rester sur le terrain et d'être complétement absent ».
Luis Campos aussi
Et ce lundi, en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, c'est Luis Campos qui a apporté des nouvelles de l'état de santé de Kylian Mbappé. Le conseiller sportif du PSG a lui aussi rassuré à quelques jours du début de la Coupe du Monde, confiant au micro de La Chaine L'Equipe : « Comment va Mbappé ? Très, très bien ».